Dénomination : SICA EST ALI BIO au capital variable
Siège social : 3 route de Bayon
Tel : 03 83 42 75 41
Contact email : contact@estalibio.com
RCS NANCY 751 910 837
/ Directeur de la publication
Monsieur Christian Dartoy
Responsable de publication : Monsieur Christian Dartoy
3 route de Bayon - 54290 Roville-devant-Bayon
Téléphone : 03 83 42 75 41
Contact email : contact@estalibio.com
/ Hébergeur du site internet
SAS OVH
2 rue Kellermann, BP 80157, 59100 Roubaix
/ Conception du site internet
Pixad - Agence web & Ecommerce
23 faubourg de poissompré 88000 Epinal
www.pixad.fr
Pour un meilleur confort d'utilisation de ce site www.estalibio.com et pour bénéficier d'un graphisme plus agréable, nous vous recommandons de recourir à des navigateurs récents comme Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Google Chrome.
France Merchandising Service met en oeuvre tous les moyens dont elle dispose pour assurer une information mise à jour et fiable de son site internet. Toutefois, des erreurs ou omissions peuvent survenir. L'internaute devra donc s'a'ssurer de l'exactitude des informations auprès de EST ALI BIO et signaler toutes modifications du site qu?il jugerait utile. EST ALI BIO n'est en aucun cas responsable de l'utilisation faite de ces informations, et de tout préjudice direct ou indirect pouvant en découler.
Tout le contenu du présent site www.estalibio.com, incluant, de façon non limitative, les graphismes, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de EST ALI BIO à l'exception des marques, logos ou contenus appartenant à d'autres sociétés ou collectivités ou partenaires et auteurs.
Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l'accord exprès par écrit de est ali bio. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre.